Foro Oficial eRepublik Argentina
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.

Quedaste a un chocopunto del BAN... andá con más cuidado pt!

+3
Sonata
Demi_87
whatsupcarlitos
7 participantes

Ir abajo

Quedaste a un chocopunto del BAN... andá con más cuidado pt! Empty Quedaste a un chocopunto del BAN... andá con más cuidado pt!

Mensaje por whatsupcarlitos 7/2/2012, 13:39

rotogift3
whatsupcarlitos
whatsupcarlitos



Edad : 44
Sexo : Masculino

Volver arriba Ir abajo

Quedaste a un chocopunto del BAN... andá con más cuidado pt! Empty Re: Quedaste a un chocopunto del BAN... andá con más cuidado pt!

Mensaje por Demi_87 7/2/2012, 13:42

Ojitos1
Demi_87
Demi_87



Edad : 34
Sexo : Masculino

Volver arriba Ir abajo

Quedaste a un chocopunto del BAN... andá con más cuidado pt! Empty Re: Quedaste a un chocopunto del BAN... andá con más cuidado pt!

Mensaje por Sonata 7/2/2012, 15:07

a mí me ban a banear por 9 días creo Razz
Sonata
Sonata



Edad : 111
Sexo : Masculino

Volver arriba Ir abajo

Quedaste a un chocopunto del BAN... andá con más cuidado pt! Empty Re: Quedaste a un chocopunto del BAN... andá con más cuidado pt!

Mensaje por whatsupcarlitos 7/2/2012, 15:11

Advertencia por apologia a las drogas. Hasta el 01/10/2012. TG.

son unos caretas
whatsupcarlitos
whatsupcarlitos



Edad : 44
Sexo : Masculino

Volver arriba Ir abajo

Quedaste a un chocopunto del BAN... andá con más cuidado pt! Empty Re: Quedaste a un chocopunto del BAN... andá con más cuidado pt!

Mensaje por Dunixi 7/2/2012, 15:29

opino que salut le samedi par la nuit quelques chonis m'ont volé 5 euros et un paquet de tabac (j'ai déjà fait un fil au respect) je pensais que k tout avait fini mais aujourd'hui j'allais dans la rue et je me suis trouvé à nouveau aux mêmes putes les ai vues de loin et déjà il savait qu'ils allaient me lier asin que je me suis préparé depuis ce qui pouvait succéder ils venaient d'un visage et c'était 3 putillas d'environ 18 années ou par là et quand ils étaient à certains mètres ils m'ont reconnu et m'ont dit qui leur donnait un cigare tel que je leur ai dit qu'il n'avait pas tandis que j'enlevais et me faisais pistonner l'un dans un plan je suis un pimp une pute de l'époque ils m'ont commencé à dire que s'il les charriait et toute cette merde tandis qu'ils m'entouraient donc j'ai pris et ai collé un coup à l'une de ces putes tellement qu'il est tombé au sol et les autres deux m'ont commencé à pousser et aux coups de pied me coller et à une pute me nommer fils d et de tout le de l'époque une femme est venue avec un petit enfant et leur a dit qu'ils s'arrêtaient mais ils suivaient et lui disaient que j'étais essayé de lui voler la pute qui était tombée au sol coup et la femme pille et dit il cela bien par machiste et le bûcher a été donné je me suis enveloppé à coller des coups de poing à l'une qui est tombée au sol en saignant par la lèvre tandis que deux se défendait des autres et aux 2 minutes celle qui saignait je me lève et il m'a commencé qu'à ostiar à un sac en résumé ils m'ont volé un iphone 3 et 20 euros qu'il portait pour aller au starbucks
Dunixi
Dunixi



Edad : 34
Sexo : Masculino

Volver arriba Ir abajo

Quedaste a un chocopunto del BAN... andá con más cuidado pt! Empty Re: Quedaste a un chocopunto del BAN... andá con más cuidado pt!

Mensaje por whatsupcarlitos 7/2/2012, 15:31

Dunixi escribió:opino que salut le samedi par la nuit quelques chonis m'ont volé 5 euros et un paquet de tabac (j'ai déjà fait un fil au respect) je pensais que k tout avait fini mais aujourd'hui j'allais dans la rue et je me suis trouvé à nouveau aux mêmes putes les ai vues de loin et déjà il savait qu'ils allaient me lier asin que je me suis préparé depuis ce qui pouvait succéder ils venaient d'un visage et c'était 3 putillas d'environ 18 années ou par là et quand ils étaient à certains mètres ils m'ont reconnu et m'ont dit qui leur donnait un cigare tel que je leur ai dit qu'il n'avait pas tandis que j'enlevais et me faisais pistonner l'un dans un plan je suis un pimp une pute de l'époque ils m'ont commencé à dire que s'il les charriait et toute cette merde tandis qu'ils m'entouraient donc j'ai pris et ai collé un coup à l'une de ces putes tellement qu'il est tombé au sol et les autres deux m'ont commencé à pousser et aux coups de pied me coller et à une pute me nommer fils d et de tout le de l'époque une femme est venue avec un petit enfant et leur a dit qu'ils s'arrêtaient mais ils suivaient et lui disaient que j'étais essayé de lui voler la pute qui était tombée au sol coup et la femme pille et dit il cela bien par machiste et le bûcher a été donné je me suis enveloppé à coller des coups de poing à l'une qui est tombée au sol en saignant par la lèvre tandis que deux se défendait des autres et aux 2 minutes celle qui saignait je me lève et il m'a commencé qu'à ostiar à un sac en résumé ils m'ont volé un iphone 3 et 20 euros qu'il portait pour aller au starbucks

whatsupcarlitos
whatsupcarlitos



Edad : 44
Sexo : Masculino

Volver arriba Ir abajo

Quedaste a un chocopunto del BAN... andá con más cuidado pt! Empty Re: Quedaste a un chocopunto del BAN... andá con más cuidado pt!

Mensaje por Shanks Le Roux 7/2/2012, 15:32

Quedaste a un chocopunto del BAN... andá con más cuidado pt! 2449-5
Shanks Le Roux
Shanks Le Roux



Edad : 31
Sexo : Masculino

Volver arriba Ir abajo

Quedaste a un chocopunto del BAN... andá con más cuidado pt! Empty Re: Quedaste a un chocopunto del BAN... andá con más cuidado pt!

Mensaje por Zek Punga 7/3/2012, 15:33

tiburon sacate la gorra
Zek Punga
Zek Punga



Edad : 45
Sexo : Masculino

Volver arriba Ir abajo

Quedaste a un chocopunto del BAN... andá con más cuidado pt! Empty Re: Quedaste a un chocopunto del BAN... andá con más cuidado pt!

Mensaje por Lord Tinchosss 7/3/2012, 15:45

Siempre va a pasar lo mismo
Lord Tinchosss
Lord Tinchosss



Edad : 42
Sexo : Masculino

Volver arriba Ir abajo

Quedaste a un chocopunto del BAN... andá con más cuidado pt! Empty Re: Quedaste a un chocopunto del BAN... andá con más cuidado pt!

Mensaje por Contenido patrocinado


Contenido patrocinado


Volver arriba Ir abajo

Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.